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Votre relevé de compteur en quelques minutes

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Un relevé correct de vos compteurs, c’est la garantie de payer exactement ce que vous consommez. Il est utilisé pour calculer votre consommation et donc le montant de votre facture annuelle. Dans notre guide sur le relevé d'index, nous vous expliquons comment ça marche et comment éviter les mauvaises surprises.

Il se peut tout de même que vous ayez un relevé d'index estimé. Pourquoi ? 

  • Le technicien de votre gestionnaire de réseau n'a peut-être pas pu accéder à votre compteur ;
  • Vous n’avez pas envoyé vos index. 

Votre consommation d’énergie sera donc été estimée sur base de l’année précédente. Rassurez-vous : grâce à notre nouvelle fonctionnalité, il n'est pas trop tard !

 

Relevé d'index : ce sont les chiffres indiqués sur votre compteur

 

La correction d'index estimé

Lorsque nous recevons le message du gestionnaire de réseau que votre index est estimé, nous vous prévenons directement par email. Vous pouvez alors encoder votre index directement dans votre espace client. Une fois connecté, vous verrez apparaître la fonction "relevé d'index".

Nous envoyons votre correction d'index au gestionnaire de réseau qui l'adapte dans ses systèmes. Sur base de ce nouvel index, nous préparons votre facture de régularisation (= facture annuelle), sur base de votre consommation réelle et non plus estimée.

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