Aller au contenu principal

Voiture électrique : le retour d'expérience de notre collègue Stefan

lampiris-mobilite-electrique-employes-2022

Chaque année, de plus en plus de conducteurs se convertissent à une mobilité durable. Voici le témoignage de notre collègue Stefan qui découvre l’expérience avec sa première voiture électrique. À travers son récit, suivez le cheminement d'un nouveau conducteur de voiture électrique !

Lampiris aura une flotte de voitures de société 100% électriques d’ici 2022

Depuis 2017, Lampiris remplace petit à petit sa flotte de voitures thermiques par des véhicules 100% électriques. L’objectif est d’avoir l’entièreté du parc 100% électrique d’ici 2022. Ce sont donc de plus en plus de collègues de Lampiris qui se convertissent à la mobilité électrique chaque année.  Cette fois-ci, nous avons suivi notre collègue Stefan dans la réception de son nouveau véhicule électrique. Il nous explique son cheminement, le choix de son véhicule et ses défis quotidiens.   

Ce choix est essentiel pour Lampiris pour sensibiliser les employés et les collègues à ce nouveau moyen de transport ! Sinon, comment cerner les attentes et les besoins de nos clients en matière de mobilité électrique ? Comment proposer une offre adaptée, sans passer par ce changement d'habitudes ?

L'offre Lampiris

Lampiris vous propose une offre complète pour les véhicules électriques :  une électricité verte avec un tarif exclusif + 5000 km gratuits ! Le tout combiné à l’installation d’une borne de recharge si vous le souhaitez et à l'accès au réseau de 40.000 points de recharge en Europe.  

Découvrir l’offre mobilité électrique

Je découvre

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer