Question client : Comment puis-je savoir si je dois encore payer une facture ? De quel montant ? Comment changer de mode de paiement ?

Parce que, dans certains cas, il est plus facile pour vous de prendre connaissance de ce type d’informations sur un support interactif, nous avons créé un self-service online sécurisé vous donnant accès à toutes vos données personnelles. Il vous suffit d’un login et d'un mot de passe pour accéder à la chambre secrète de votre contrat Lampiris : Mon espace client. De plus, cet espace personnel vous permet également de modifier certaines de vos données.
Vous verrez, l’espace ‘Mes factures’ vous indique de manière claire et compréhensible :
- votre situation de paiement : solde ouvert, solde échu, etc.
- l’ensemble de vos factures : leur référence, leur montant, leur échéance, leur état de paiement, etc.
- votre mode de paiement avec la possibilité de le modifier si vous le souhaitez.
Vous pouvez bien sûr également activer vous-même votre domiciliation via PC-banking. Et dans ce cas, vous ne devez nous transmettre que votre numéro de compte bancaire et le numéro de domiciliation obtenu.
Bien entendu, vous pouvez également continuer à nous poser toutes vos questions par e-mail et par téléphone.