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La facture qui colle à votre consommation

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Mais au fait, qu'est-ce qu'une facture d'acompte ?

Les factures d'acompte (ou factures intermédiaires ou provisions) permettent d'échelonner le paiement de votre consommation annuelle. Elles peuvent avoir une périodicité soit mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle. Vous pouvez d'ailleurs choisir la fréquence qui vous convient le mieux. 

Les acomptes sont en général calculés sur la base de l’historique de vos consommations. Celles-ci sont connues grâce au relevé de votre compteur d’énergie que vous transmettez à votre gestionnaire de réseaux (GRD). Cet historique de consommation peut évidemmment évoluer lorsque vous changez de fournisseur, emménagez ou déménagez ou encore lorsque votre situation familiale change avec l'arrivée de bébé ou l'installation de panneaux photovoltaiques.

Bien que les acomptes se veulent toujours être au plus prês de votre consommation réelle, sachez que vous pouvez adapter vos acomptes en un seul clic via votre nouvel espace client et ainsi éviter de mauvaise surprises sur votre facture de régularisation.

Comment faire ?

Il suffit simplement de créer votre compte dans votre nouvel espace client et de vous rendre ensuite à la rubrique « Mes préférences ».

Faites comme plus de 50.000 clients Lampiris déjà connectés à leur espace client !

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