Créez votre espace client MyLampiris dès aujourd’hui
Avec ses nouvelles fonctionnalités, payer vos factures, activer votre domiciliation, suivre votre dossier et modifier vos données n'aura jamais été aussi facile !
Ce qu´il faut retenir
- Pour créer un compte : utilisez votre numéro client et celui de votre facture
- Bientôt une nouvelle fonctionnalité pour suivre l'état de votre consommation
- Vous pouvez payer vos factures simplement à l'aide d'un QR code

Tous nos clients peuvent créer un compte sur l’espace client MyLampiris. Celui-ci vous permet de consulter vos anciennes factures, de payer les nouvelles, de modifier le montant de vos factures d’acompte et bien plus encore.
Comment créer un compte ?
La création d’un compte dans l’espace client est extrêmement simple. Vous avez uniquement besoin de votre numéro de client et de facture, qui figurent sur le coin supérieur droit de votre facture. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à lancer le module de messagerie : notre personnel se fera un plaisir de vous aider !
Quelles sont les fonctionnalités de l’espace client ?
Excellente question ! L’espace client, qui a récemment fait peau neuve, intègre désormais quelques nouvelles fonctionnalités. Voici celles qui sont actuellement à votre disposition :
- Paiement de vos factures en toute simplicité, par virement ou via un code QR
- Consultation de vos factures
- Suivi de votre dossier d’inscription
- Ajustement du montant de vos factures d’acompte
- Activation de votre domiciliation
- Vente de vos certificats verts
- Modification de vos données
- Gestion de vos consentements
Une nouvelle fonctionnalité viendra bientôt s’ajouter à cette liste : le suivi de votre consommation, qui vous permettra d’indiquer vos relevés de compteur ! Pratique, non ?
Pas encore de compte ?
Créez-le sans plus attendre