Aller au contenu principal

Remplacer ou installer sa nouvelle chaudière

technicien qui entretient une chaudière

Les années finissent par nuire à votre chaudière

Monsieur C. a déménagé il y a tout juste un an. Dans son nouveau logement, la chaudière laissait à désirer. Elle affichait de nombreuses années au compteur et accumulait les petits problèmes techniques.

Comme tous les appareils, les chaudières ont en effet une durée de vie limitée. Au bout d’une quinzaine d’années de bons et loyaux services, les pannes se font plus fréquentes et les sources d’inconfort augmentent : inconfort thermique, diminution du rendement et augmentation de la consommation d’énergie, pannes à répétition, douche qui alterne eau chaude et eau froide, etc. Autant de désagréments bien désagréables au quotidien !

Si des entretiens réguliers permettent de prolonger les bons offices d’une chaudière, au-delà de 15 ans, il devient intéressant d’envisager de la remplacer. Et c’est d’autant plus intéressant que les nouvelles chaudières peuvent atteindre un rendement de 109% et vous faire faire de belles économies qui contribueront à faire passer l’investissement tout en douceur.

Le devis, une étape importante pour un choix éclairé

Après une enième intervention technique, Monsieur C. décide donc de changer sa chaudière. Une nouvelle chaudière, c’est un investissement important. Pour être certain de bénéficier de la meilleure offre, Monsieur C. demande un devis à plusieurs fournisseurs sur le marché.

Il restera toutefois fidèle à Lampiris :  « J’ai choisi Lampiris pour le prix, bien sûr, mais surtout parce que je leur fais confiance. Et puis, j’ai été séduit par la qualité du service et la rapidité de celui-ci : le service commercial m’a tout de suite fixé un rendez-vous et le devis a été réalisé chez moi. Et je n’ai pas été déçu car les travaux ont commencé immédiatement après la signature.  »

 

" J’ai choisi Lampiris pour le prix, bien sûr, mais surtout parce que je leur fais confiance. Et puis, j’ai été séduit par la qualité du service et la rapidité de celui-ci "

Verwarmingsketel installatie

Trouver chaudière à son confort

Ce qui séduit aussi Monsieur C, c’est l’audit de ses habitudes réalisé par le conseiller Lampiris afin de lui proposer le modèle de chaudière le plus approprié. « A la différence des autres sociétés à qui j’ai demandé un prix et qui me l’ont envoyé sur base d’un questionnaire internet, Lampiris a envoyé un conseiller chauffage chez moi. Il a analysé mes besoins et m’a posé beaucoup de questions sur mes habitudes de vie, la composition de ma famille, etc., avant de me proposer un modèle de chaudière. Cela m’a beaucoup rassuré. »

Aujourd’hui, la nouvelle chaudière de Monsieur C. est installée et il fait de nouveau bon vivre dans son logement. Et pour vivre les prochains hivers en toute sérénité, Monsieur C. a choisi le contrat d’entretien « car ce que je cherche, c’est la tranquilité. »

Découvrez les 3 signes qu’il est temps de changer de chaudière.  

DEMANDEZ UN DEVIS POUR UNE NOUVELLE CHAUDIÈRE

DEMANDEZ UN DEVIS POUR UNE NOUVELLE CHAUDIÈRE

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer