Aller au contenu principal

5 bonnes raisons de choisir le service d’entretien + assistance dépannage

Thumbnail

Découvrez ici 5 bonnes raisons de vous éviter des tracas inutiles.

Raison 1 : Vous ne choisissez pas quand votre chaudière tombe en panne

Le dimanche matin est synonyme de déjeuner en famille ? Vous recevez des amis pour passer un samedi soir agréable ? Autant de situations où nous sommes disponibles grâce à notre ligne d’urgence accessible 24h/24 et 7j/7.

Raison 2 : Nous intervenons dans les 24 heures

« Dis Papa, pourquoi il fait froid dans la maison ? » - « Dis Maman, pourquoi l’eau du bain est froide ? ». C’est ce que vos enfants pourraient vous dire. Pour vous éviter ça, nous intervenons dans les 24 heures.

Raison 3 : Nous nous occupons de tout pour votre prochain entretien

Afin d’assurer le fonctionnement optimal de votre installation, nous vous recontactons après un an pour réaliser un nouvel entretien et ce, sans frais supplémentaire.

Raison 4 : En cas de panne, vous ne payez ni la main d’œuvre, ni le déplacement du technicien

Pour une mensualité de 13€* (19€* pour une chaudière à mazout), voici ce dont vous bénéficiez sans frais supplémentaire :

  • L’appel à notre ligne d’urgence
  • Le déplacement du technicien
  • L’intervention du technicien (hors coût des pièces)

*Prix TVAC (6%) applicable pour une habitation occupée pour la première fois il y a moins de 10 ans.

Raison 5 : le check-up détaillé de votre chaudière

En plus d’assurer le bon fonctionnement de votre chaudière, nous vous transmettons, après chaque entretien, un rapport indiquant la performance de votre chaudière sur base d’une série de critères. Ce rapport très visuel vous permet par exemple d’évaluer vos économies d’énergie dans le cas du remplacement de votre chaudière par un nouveau modèle à condensation.

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer