Aller au contenu principal

À la recherche du bon prix pour votre énergie ?

femme qui navigue sur un site dans son salon

De nombreux outils existent pour trouver le bon prix : les comparateurs de prix et les simulateurs des différents fournisseurs en sont les principaux exemples.

Votre facture de régularisation est un moment opportun pour vérifier si vous payez le bon prix. Pourquoi ? Parce que vous recevez l’information quant à votre consommation d’énergie annuelle. Elle vous permettra de rentrer les bons paramètres lors de votre simulation sur les comparateurs de prix. Vous aurez donc une idée précise des différentes offres sur le marché.

Alors êtes-vous plutôt toujours à la recherche du meilleur prix ou voulez-vous être tranquille pour de longues années ?

 

Deux options s’offrent à vous

La chasse au prix le plus bas

Le prix le plus bas est votre obsession. Vous êtes toujours à la recherche d’informations sur les différents produits. Vous passez du temps sur les sites comparateurs de prix pour enfin trouver ce que vous recherchez : votre produit au prix le plus bas !

Ça tombe bien ! Avec Lampiris, vous faites le choix de la stabilité. Depuis plusieurs mois, nous sommes dans le top des comparateurs de prix. Nos produits sont bien positionnés dans les différentes régions, consommations.

Pour fêter cette bonne nouvelle, profitez d’une promo spéciale !

Online c’est pour la vie !

Comparer sans arrêt les différentes offres sur les comparateurs, ça peut être fatiguant.

Profitez de la belle vie grâce à Online. Vous bénéficierez toujours d’un tarif compétitif. Il est également très bien positionné sur les comparateurs de prix.

Avec Online, vous pouvez vous détendre, plus besoin de partir à la chasse du meilleur tarif, avec la bonne promo, sur combien de temps …

Online c’est :

  • Un tarif compétitif sur le long terme ;
  • Une facture par e-mail ;
  • Un support en ligne uniquement ;
  • Un prix variable ;
  • Un paiement par domiciliation.

 

Le prix le plus bas ou la tranquillité ?

Le choix n’est pas facile. Pour vous aider, faites le test sur un comparateur sans mentionner votre fournisseur. En effet, un changement de fournisseur peut vous faire perdre de l’argent. Si vous avez récemment reçu votre facture de régularisation, utilisez les informations de consommation pour savoir réellement ce que vous payerez en changeant de fournisseur d’énergie.

Envie d'en savoir plus ?

Je fais le test

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer