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Votre espace client MyLampiris fait peau neuve

nouvel espace client mylampiris

Si vous n’avez pas encore créé de compte, c’est le moment ! En plus des nouvelles fonctionnalités de l’espace client, nous avons également revu tout le processus de connexion pour vous offrir une meilleure expérience tout en garantissant la sécurité.

Ce nouvel espace client est le fruit de plusieurs mois de développement et de tests avec certains d’entre vous. Nous sommes très heureux d’avoir pu échanger avec vous et comprendre vos besoins pour vous présenter un outil qui répond à l’ensemble de vos besoins.

De nouvelles fonctionnalités dans l’espace client

Grâce à vos nombreux retours, nous avons repensé la première page de votre espace client. En un coup d’œil, vous avez une vue sur vos 5 dernières factures avec leur montant, le type de facture et leur statut de paiement.

écran d'accueil espace client

Ce qui change sur votre espace MyLampiris :

       1. Le paiement en ligne dans votre espace client

Mais ce n’est pas tout ! Nous vous proposons une évolution majeure pour le paiement de vos factures dans votre espace client. Si vous payez vos factures par virement, vous pouvez dès à présent effectuer votre paiement grâce à un QR code dans votre espace client.

       2. Le suivi de votre dossier d’inscription

Pour les nouveaux clients, vous pourrez suivre l’évolution de votre inscription directement dans votre espace client. Une fois que vous vous êtes inscrit chez Lampiris, vous pouvez créer votre compte et voir les prochaines étapes avant d’être fourni en électricité 100% verte et/ou en gaz naturel.

votre espace client

       3. Un espace client plus « mobile friendly »

Vous êtes près de 50% à vous connecter à votre espace client via votre smartphone. Pour vous simplifier la vie et vous proposer une meilleure expérience, nous avons donc travaillé sur un design mieux adapté au mobile.

La navigation dans votre nouvel espace client

Le menu de navigation a été simplifié. Ainsi vous retrouvez les onglets :

  1. « Factures » sous lequel tout ce qui concerne vos factures a été regroupé : l’ensemble de vos factures, le montant de votre acompte et sa modification et vos préférences de paiement. Si vous souhaitez activer une domiciliation, par exemple, il vous suffit de cliquer sur « Factures », ensuite sur « Mes préférences de paiement » et « Activer ma domiciliation ».
  2. « Contrats » sous lequel vous avez des informations sur les produits et/ou services auxquels vous avez souscrits.
  3. « Certificats Verts », si vous bénéficiez toujours des certificats verts, alors un troisième onglet apparaît et vous pouvez nous les revendre au prix de 67 € en Wallonie et de 93,5 € à Bruxelles.

Pour retrouver toutes vos données personnelles, il vous suffit de cliquer sur votre prénom en haut à droite, et sur l’onglet « Mes préférences ». Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, c’est par là que ça se passe.

Un suivi de votre consommation bientôt dans votre espace client

Suite à nos discussions, le suivi de votre consommation était une fonctionnalité utile et remontée à de nombreuses reprises. Nous comprenons que c’est un point important et nous y travaillons en ce moment même. Dans les prochains mois, vous pourrez donc nous communiquer vos index directement sur my.lampiris.be et suivre année par année l’évolution de votre consommation d’énergie.

En attendant, connectez-vous (ou créez-vous un compte) pour déjà découvrir les nouvelles fonctionnalités disponibles et prendre vos marques dans votre nouvel espace client.

Si vous êtes déjà allé faire un tour sur votre espace client, n'hésitez pas : donnez-nous votre avis !

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