Aller au contenu principal

Un entrainement de course à pied inoubliable

jeune femme qui court pour Lampiris

Dans le cadre de notre partenariat avec Je Cours Pour Ma Forme, nous organisons deux concours par an. En 2017, les coureurs de JCPMF ont eu la possibilité de gagner des entrées VIP pour le Mémorial Van Damme et un coaching personnalisé avec Jacques Borlée.

Le papa d’Olivia, Dylan, Jonathan et Kévin prépare un entrainement d’une durée d’1h30 selon les besoins du groupe : étirements, intervalles, explosivité, endurance, etc.

Le coach olympique s’adapte ainsi aux besoins et au niveau du groupe. Il s'est rendu ce mercredi 29 novembre à Honnelles pour un entrainement inoubliable. 

Courir avec des amis peut être une source de motivation supplémentaire

Le sport et Lampiris c’est une longue histoire d’amour.

 

Nous sommes actifs dans le sponsoringde plusieurs événements sportifs comme les cyclo-cross ou la course à pied. Depuis de nombreuses années, nous soutenons les coureurs de tous niveaux : du débutant au professionnel.

Ce sport est largement pratiqué car il ne demande pas beaucoup d’équipement : un tee-shirt, un short et des running. Il se pratique à l’extérieur dans les bois, dans les rues, sur une piste, bref un peu partout.

Courir avec des amis peut être une source de motivation supplémentaire. Et notre partenaire « Je Cours Pour Ma Forme » a bien compris cette dynamique. En effet, presque toutes les communes wallonnes ont leur groupe de coureurs.

course d'entrainement je cours pour ma forme par Borlée

Le concours

Cette année, nous avons demandé aux participants de poster une photo dans notre galerie JCPMF. Elle devait être originale, en lien avec la nature, montrer l’enthousiasme et l’ambiance du groupe. Nous avons été agréablement surpris par le nombre de participations ainsi quel’originalité des photos. Choisir un gagnant n’a pas été chose facile, finalement nous avons privilégié l’aspect nature et énergies renouvelables.

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer