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Service cinq étoiles grâce à nos stars du service clientèle

Ce qui est important pour nous, c’est vous. Alors, jour après jour, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour vous assurer un service de qualité. Et quand le VREG récompense nos prestations de service en nous octroyant le score maximal de cinq étoiles ? C’est la cerise sur le gâteau !

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fournisseur énergie 5 étoiles

Un service cinq étoiles, rien que pour vous

Chaque trimestre, le VREG (régulateur flamand du marché de l’énergie et du gaz) sonde les résultats des fournisseurs d'énergie en matière de service à la clientèle. Pour ce faire, il analyse le nombre de plaintes qu'il reçoit, éventuellement par l’intermédiaire du service du Médiateur fédéral, par tranches de cinq mille clients. TotalEnergies totalise moins de trois plaintes pour cinq mille clients. Ce qui nous vaut le score de cinq étoiles, soit le résultat le plus élevé !

Le Servicecheck permet de comparer les résultats obtenus par différents fournisseurs d'énergie.

 

Votre avis compte beaucoup pour nous !          

Mais savez-vous que, si nous avons obtenu ce résultat élevé, c’est surtout grâce à vous ? Votre avis est très important. Dès lors, nous mesurons en permanence votre satisfaction en tant que client. Chaque fois que nous avons été en contact, que ce soit par téléphone, par chat ou par e-mail, nous vous demandons votre avis. Les remarques et les suggestions pertinentes que vous nous communiquez à cette occasion nous permettent d'optimiser nos services et nos produits afin de répondre toujours mieux à vos besoins. 

Ainsi, l'année passée, votre satisfaction moyenne avait atteint les 82 %. Cette année, nous sommes déjà gratifiés d'un beau 83 %. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir cette tendance à la hausse. D'ailleurs, selon une enquête indépendante, TotalEnergies monte sur la deuxième marche du podium en matière de satisfaction client ! En outre, nous arrivons également en deuxième position pour ce qui concerne les fournisseurs d'énergie les plus recommandés par les clients. (Bureau d'étude Listen, mai 2020.) Et vos réactions sont par ailleurs sans équivoque :

Un service clair et rapide et une réflexion conjointe avec le client. J'ai également reçu des conseils sincères sur la façon dont je pouvais améliorer ma situation, sans même avoir posé la question.

Robrecht, janvier 2021

Un bon service clientèle : quand je téléphone, je tombe toujours rapidement sur quelqu’un d'aimable et de serviable et j’obtiens une solution immédiatement dans presque tous les cas. Et les décomptes sont bien détaillés.

Jens, avril 2020

Chaque fois que j'ai rencontré un souci (ce fut rare) il a été résolu simplement et rapidement. Je trouve votre communication pertinente, constructive et pas intrusive. Je remercie toutes vos équipes.

Didier, mai 2020

Les étoiles, c’est bien ; mais qui sont les véritables stars de TotalEnergies ?

Les véritables stars de TotalEnergies, ce sont nos collègues du service clientèle. Ils sont toujours prêts à vous aider lorsque vous téléphonez, chattez ou envoyez un e-mail. Ils font le maximum pour vous satisfaire, répondre à vos questions ou résoudre le plus rapidement possible votre problème. Et on peut dire qu'ils ont du cœur à l’ouvrage !

 

J'ai pour passion d'apporter ma contribution à un monde meilleur et je conseillerais Lampiris à n'importe qui parce que notre service est au top. Je suis ravi d’apporter ma pierre à l'édifice et de pouvoir remplir cette mission jour après jour.

Dimitri – 4 mois chez Lampiris

Cela fait 16 mois que j'ai la fierté d'appartenir à la famille Lampiris. Je ferai toujours de mon mieux pour trouver la meilleure solution pour nos clients. Un jour, un client m’a dit que, s’il pouvait élire un employé du mois, ce serait moi.

Suzy - 1 an et demie chez Lampiris

J’adore cette sensation de défi à relever au contact des clients tous différents les uns des autres. Par ailleurs, le soutien et le professionnalisme des coaches me permettent de répondre efficacement aux problèmes des clients.

Paula - 3 ans chez Lampiris

La CWaPE souligne à son tour la qualité de notre service clientèle

L’organisme wallon de régulation du marché de l’énergie, la CWaPE, a lui aussi remarqué le travail acharné de nos stars du service clientèle. Dans une étude publiée récemment (chiffres de 2020), la CWaPE a évalué les différents fournisseurs d'énergie en Wallonie. Dans cet article, vous pouvez découvrir nos excellents résultats portant sur notre accessibilité au téléphone, nos délais de remboursement, nos périodes de facturation et d’autres critères relatifs aux prestations de service.

Invitez un ami à profiter de notre service cinq étoiles et recevez tous les deux une belle réduction.

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