Aller au contenu principal

Oxfam Trailwalker : nouvelle mission accomplie pour l'équipe Lampiris !

Thumbnail

Bien rodés après ces 3 éditions réussites, ils se sont lancés un nouveau défi à relever en 2017. 

Ce 20 mai dernier, l’équipe des 4 sportifs s’est rendue au parc du Morvan pour parcourir les 100 km de l’Oxfam Trailwalker France ! Une organisation très similaire à celle en Belgique, c’est-à-dire, des équipes de 4 personnes qui doivent récolter un minimum de 1500 EUR de fonds pour la bonne cause, et parcourir 100 km en moins de 30 heures. Un incroyable défi sportif, qui a été relevé par presque 1000 marcheurs à l’édition française de 2017. Bonne nouvelle donc, puisque cela a généré plus de 430.000 EUR pour la bonne cause.

Nous tenons à féliciter notre équipe des Lampiris Trailwalkers qui a fait une excellente prestation avec une très belle 8e place comme résultat, et nous souhaitons également remercier nos fidèles sponsors dont la plupart soutient cette initiative depuis plusieurs années déjà : MLD Concept, Yelido SPRL et l’ASBL Sport et Santé !

 

Thumbnail

Des idées pour un nouveau défi ? Faites-le nous savoir !

En quête constante de nouveaux défis, notre équipe a besoin de vos idées pour sélectionner leur prochain challenge. Connaissez-vous des projets dans la même lignée que l’Oxfam Trailwalker ? Partagez-nous vos idées et peut-être que l’année prochaine, notre équipe relèvera le défi que vous leur avez donné ! 

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer