Aller au contenu principal

L'histoire derrière nos super héros de l'énergie, tels que vous!

Groene helden: bedankt voor alle CO2-besparingen

Avec cette campagne, nous tenons à remercier nos clients de prendre soin de l’environnement. Certains d'entre eux ont été photographiés et leurs expériences ont été enregistrées. Des personnes différentes, avec une conscience commune pour notre planète. 

Hao Zhang est l’une d’entre elles. Il estime que la protection de l’environnement est essentielle, car « après tout, nous n’avons qu’une seule planète ». C’est pourquoi il opte pour un « mode de vie peu énergivore et respectueux de l’environnement ».   

En vous promenant dans la rue, vous apercevrez peut-être aussi le visage de Cindy, une étudiante de 22 ans, heureuse de pouvoir « aider la planète en utilisant des produits 100 % renouvelables ». Elle prend toujours soin de débrancher les appareils qu’elle n’utilise pas et opte résolument pour les éclairages LED. Cindy estime « qu’il n’est pas nécessaire d’allumer le chauffage en permanence, il suffit d’enfiler un gros pull ! »   

Steven (39 ans), créateur de bijoux et entrepreneur artistique, est également soucieux de notre environnement. « Jardiner écolo et avoir beaucoup de plantes dans la maison, dans le jardin ou sur la terrasse » sont des choix faciles à faire dans notre lutte contre le changement climatique, déclare-t-il.   

Marie figure également sur nos affiches. Selon elle, l’énergie verte est la solution idéale pour réduire son empreinte écologique. Et Melanie met tout en œuvre pour transmettre ses habitudes durables à sa petite fille. 

 

Oscar (31 ans), notre héros de l’énergie verte et gérant de magasin, ne laisse jamais la lumière allumée derrière lui. Chez lui, il n’utilise que des lampes LED et souligne que « leur lumière n’est pas froide du tout ». Cet enthousiaste effectue tous ses déplacements en ville « à pied ou à vélo », choisit consciemment l’électricité verte et fait sécher tous ses vêtements à l’air libre plutôt qu’en machine.   

Cro, pierceur de 57 ans, suggère : « Laissons de côté nos voitures et rendons notre monde plus vert ! » 

Bref, les engagements pour la planète ne manquent pas ! En plus de vos actions quotidiennes, vous avez économisé 221 775 tonnes de CO2 en un an en optant pour une énergie verte et locale. C’est votre effort commun qui nous a permis d’atteindre ce résultat. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre engagement. Et n’oubliez pas : nous sommes toujours prêts à vous aider à atteindre vos objectifs en matière de CO2. 

En savoir plus sur nos Green Heroes ?

Cliquer ici!

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer