Aller au contenu principal

Lampiris fait un pas de plus dans sa promesse de rendre l’énergie durable accessible à tous

Thumbnail

Lampiris se lance dans l'installation de panneaux photovoltaïques 

Notre mission est de rendre l'énergie durable accessible à tous. Avec le rachat de la société WinWatt, nous faisons un pas de plus vers la transition énergétique. L'objectif est que chacun puisse devenir son propre producteur d'énergie et acteur du changement.

Grâce au développement des panneaux photovoltaïqes, de la mobilité électrique et des solutions de stockage, nous sommes convaincus que le réseau électrique du futur sera approvisionné par une multitude d’unités de production et de stockage. C'est à dire des unités installées chez vous, au supermarché du coin, au restaurant ou encore sur les routes, dans les stations de recharge.

Vous êtes les producteurs d'électricité de demain !

Une solution intégrée

Vous souhaitez prendre le contrôle de votre consommation électrique ? C'est possible !  Nous pensons que la production, la consommation et le stockage de l'énergie doivent être pensé de manière intégrée. En effet, c'est dans notre intérêt de préparer notre habitation pour nos besoins futurs. 

Si, par exemple, votre toit peut accueillir plus de panneaux que nécessaire à votre consommation, ils pourront déjà servir à alimenter votre borne de recharge pour votre voiture électrique.  

Nous sommes convaincus que le réseau électrique du futur sera approvisionné par des unités de production et de stockage.

Qui est WinWatt ?

Créée en 2008 et basée à Grand-Bigard, WinWatt, qui compte une quinzaine de collaborateurs, est spécialisée dans l’étude et l’installation de panneaux photovoltaïques, de batteries domestiques de stockage d’électricité et de bornes de recharge de véhicules électriques. La société a réalisé plus de 400 installations individuelles en 2017. 

Vous aussi vous voulez sauter le pas ?

Découvrez notre offre

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer