Aller au contenu principal

Lampiris dynamise le centre-ville de Liège

Thumbnail

Suite au succès remporté par le premier Lampiris Shop de Saint-Trond, il a été décidé de réitérer l’expérience et d'installer un second shop, wallon cette fois, à l’Espace Sain Michel au cœur de la Cité Ardente. L'ouverture des portes est prévue pour le 02 avril 2013.

C’est juste à côté de l’espace Wallonie, à l’Espace Sain Michel, au cœur de la Cité Ardente que le fournisseur d’énergie 100% vert ouvrira le 2 avril son deuxième Lampiris shop.

Cette localisation s’est imposée pour plusieurs raisons:

  1. Lampiris investit activement dans l’économie locale et soutient l’emploi dans la région.
  2. Offrir un point d’accueil au cœur de la ville avec un accès aisé via les transports en commun principalement.
  3. Insuffler un regain de dynamisme à l’Espace Sain Michel. 
Thumbnail

Dans ce nouvel espace, les clients locaux pourront recevoir des informations, signer un contrat ou encore obtenir une réponse claire à leurs questions. Développé par CallExcell, ces Shops combinent les fonctions d’un call center et celles complémentaires d’un point d'accueil. 

Cette présence physique est essentielle pour Lampiris.  

Selon les études de marché, les consommateurs désirent un fournisseur d’énergie plus proche, plus accessible.  Sans délaisser l’e-mail et le téléphone, Lampiris offre un nouveau mode de communication entre elle et ses clients. Elle rend ses centres d'appel accessibles "physiquement". La formule est gagnante.  

Au stade Stayen de Saint-Trond où est installé le premier Lampiris Shop depuis fin 2012, le cœur et l’enthousiasme des supporteurs locaux balancent entre leur club de foot préféré et leur fournisseur d’énergie.  Nous espérons que vous serez nombreux à franchir les portes de ce nouveau Lampiris Shop !  

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer