Aller au contenu principal

Contrats dormants pour votre énergie ? Pas chez Lampiris !

personne qui lit sont contrat pour éviter un contrat dormant

Vous avez surement entendu parler, dans les médias, de fournisseurs qui appliquent des contrats dits « dormants » pour votre énergie. Ce sont des contrats que certains énergéticiens ne proposent plus mais qui sont pourtant renouvelés tacitement au détriment des consommateurs à un prix plus élevé. De nombreux clients en Belgique payent dès lors trop cher leur énergie. 

Ce n'est pas le cas chez Lampiris et la CREG (le régulateur fédéral du secteur de l’énergie) le confirme !

Lampiris vous empêche de « dormir »

Personne ne veut payer trop cher son énergie et nous l’avons bien compris, nous vous assurons que cela ne se produit pas chez nous.

Votre confiance est notre priorité

Être transparent avec nos clients, c'est essentiel. C’est pourquoi :

  • Deux mois avant la date de fin de votre contrat, votre facture contient une annexe pour annoncer sa reconduction au tarif en vigueur sur le marché.·        
  • Nous faisons toujours ce renouvellement conformément aux tarifs compétitifs en vigueur sur le marché à ce moment-là.  

Ainsi, votre contrat débute avec de nouvelles conditions tarifaires pour les douze prochains mois. Si vous préférez avoir un aperçu de votre contrat et de toutes les options disponibles, nos collaborateurs se tiennent bien sûr à votre disposition, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous effectuons avec vous l'intégralité du processus et nous vous assurons que vous recevrez le tarif le plus adapté à votre consommation.

Chez Lampiris, il n'y a donc pas de contrats abusifs et dormants.

Protection maximale pour nos clients 

Depuis 2013, Lampiris adhère à l'Accord « Le consommateur dans le marché libéralisé de l’électricité et du gaz ", ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs (seulement 9 sur 19 fournisseurs d'énergie). Cet accord vise à protéger les consommateurs contre d’éventuelles pratiques abusives ou informations trompeuses dans leurs relations avec les fournisseurs. Nous nous sommes donc engagés à vous offrir une protection optimale.

 

Vous avez une question ?

Contactez-nous !

Donnez votre avis

Restez au courant !

Recevez nos promotions, concours et conseils personnalisés

 
Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter Une erreur est survenue, merci de réessayer