Contrats dormants ? Pas chez Lampiris !
Vous entendez de plus en plus parler dans les médias des contrats dits dormants. Ce sont des contrats qui n'existent plus, mais qui sont tacitement renouvelés à leurs conditions d’origine, et non aux tarifs en vigueur sur le marché.
Ce qu´il faut retenir
- Il n’y a pas de contrats dits dormants chez Lampiris
- Votre contrat est reconduit tacitement aux conditions en vigueur sur le marché
- Notre service client est toujours disponible pour des conseils

La CREG parle de montants allant jusqu’à 600€ annuel : c’est la différence de prix entre les produits énergétiques les moins chers et les plus chers du marché. Vous verrez les plus grandes différences entre les contrats proposés aujourd'hui et les contrats dormants. Ce sont des contrats qui ne sont donc plus proposés, mais auxquels certains consommateurs sont toujours liés.
D’après la CREG, 360.000 familles belges paient de trop pour leur énergie, mais rassurez-vous, ce n’est pas le cas chez Lampiris.
Lampiris vous empêche de « dormir »
Personne ne veut payer trop cher son énergie et nous l’avons bien compris, nous vous assurons que cela ne se produira pas. Deux mois avant l’échéance de votre contrat, vous recevez un courrier de notre part vous expliquant que votre contrat sera renouvelé automatiquement de manière tacite. Votre contrat sera renouvelé aux tarifs en vigueur sur le marché. Ainsi, votre contrat débutera avec de nouvelles conditions tarifaires pour les douze prochains mois.
En bref, vous recevrez un nouveau contrat avec les conditions du marché à ce moment. Si vous préférez avoir un aperçu de votre contrat et de toutes les options disponibles, nos collaborateurs se tiennent bien sûr à votre disposition, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous effectuons avec vous l'intégralité du processus et nous vous assurons que vous recevrez le tarif le plus adapté à votre consommation.
Vous avez une question ?
Contactez-nous!