2 méthodes de paiement pour entretenir votre chaudière
Pour l'entretien de votre chaudière, nous vous proposons 2 formules de paiement : mensuel et unique. La première méthode fonctionne via un paiement unique. La seconde méthode, se base sur l'étalement mensuel des frais liés à la révision de votre chaudière. Alors, vous souhaitez en savoir plus ? Lisez vite notre article pour plus d'informations !
Ce qu´il faut retenir
- 2 formules de paiement : mensuel ou unique
- Entretenir votre chaudière est le meilleur moyen de réduire votre consommation d'énergie et vos factures
- Après le 1er entretien, nous vous contactons pour planifier le prochain

Selon votre type de chaudière, vous devez prévoir un entretien chaque année ou tous les 2 ans. En tant que client, cela a un coût et vous ne souhaitez peut-être pas débourser une somme trop importante en une fois. C’est pourquoi nous vous proposons 2 formules de paiement afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.
Entretien de la chaudière : 2 méthodes de paiement
1-Paiement unique
La première formule est basée sur un paiement unique. C'est-à-dire que vous payez directement le montant de la révision de votre chaudière au technicien après son intervention à votre domicile.
2-Paiement étalé mensuellement
Toutefois, cette formule n'est pas obligatoire. Si vous le souhaitez vous pouvez étaler le montant de votre facture sur plusieurs mois. En effet, grâce à notre contrat de maintenance :
- Vous payez la même somme chaque mois jusqu'au moment de l'entretien.
- 2 mois avant la date de l'entretien, vous payez la différence entre les paiements mensuels déjà effectués et le montant total de l'entretien de votre chaudière.
Résultat : une facture moins lourde, un budget mieux anticipé et une tranquilité d'esprit assurée !
Sachez que Lampiris reprend contact avec vous pour planifier les interventions futures sur votre chaudière. Intéressant non ?
Avez-vous une formule d’entretien préférée ?
Prenez rendez-vous pour la révision de votre chaudière